Ongaku Gakuen
Ongaku Gakuen
Ongaku Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, entrez dans un monde de musique, qui vous emmènera au monde des fées.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:41


 
 

     
   

       
       

           Tania Broke
       

       
       

           
         

             
Nom:Broke
Prénom:Tania
Surnom:Ta chan
Âge:15 ans
Classe:1ère année lycée
Nationalité:japonaise
Orientation sexuelle:hétéro
Club:club de lecture.
Pouvoir:contrôler les tremblements de terreStatut scolaire: Interne
Métier:euh...non

Ton perso: Inventé
Code du règlement:Validé par Marie Christie <3
Ton avatar: Kotobuki Tsumugi From K-on.

         

           
       
       
       

           
         

             
             

                 Physique
             

             Tania est une jeune adolescente ,elle est mince, élégante et gracieuse, elle a un visage ovale et des dents d'une blancheur éclatante, elle a des cheveux blonds et lisses, ses yeux sont bleus,couleur de l'azur, son nez est aquilin et sa voix est douce , ses mains sont fines et délicates .
Sur son visage il y avait un petit nez court et droit et sa fine bouche avec des lèvres sensuelles et pulpeuses. Elle marche naturellement avec la tête haute, elle a le dos droit et des épaules larges . Tania est de corpulence filiforme , elle porte toujours des vêtements à la mode pour être toujours élégante , elle met souvent des robes qui mettent en valeur sa belle taille .
         

           
       
       
       

           
         

             
             

                 Caractère
             

             Tania est très sérieuse en classe , et elle fait tout son effort pour bien travailler et se concentrer avec ses profs et c'est pour cela qu'elle a toujours de bonnes notes en toutes les matières surtout les scientifiques .
Dehors , avec sa famille et ses amis , la jeune adolescente rigole toujours et elle est toujours de bonne humeur mais quand elle s'énerve c'est mieux de ne pas lui adresser la parole car elle deviendra encore plus énervée .la jeune fille a un bon cœur elle pardonne tout le monde mais elle n'oublie jamais ce qu'ils lui ont fait surtout les élèves de sa classe .
Tania est très fidèle elle ne trahit jamais ses ami(e)s et elle est aussi très modeste , elle n'aime pas se sentir hautaine aux autres , et elle ne veut jamais perdre les personnes qu'ella aime surtout sa famille et sa meilleure amie du monde qui est à la place de sa soeur .
La fille déteste les flatteurs et leurs flatteries et ne lui donnent aucune importance . Le défaut de Tania est sa sensibilité elle pleure vite et toujours , mais elle essaie de tout son bien de ne pas se montrer lâche devants ses collègues.


         

           
       
       
       

           
         

             
             

                 Histoire
             

             Tania est une fille unique née dans une famille riche , en faisant naissance à sa fille , sa mère mourut
Dès ce jours tout le monde détestait Tania sous prétexte qu'elle était la cause de la mort de sa mère surtout que tout le monde aimait sa mère grâce à sa beauté incomparable .
Après quelques mois , son père mourut à cause d'un accident. Alors sa tante vint vivre avec elle ; celle-ci était vieille et ne savait pas comment s'occuper d'un bébé de 5 mois , alors elle laissa tout pour ses nourrices .
Quand elle eut 5 ans elle pénétra à l'école pour la première fois , elle ne savait pas comment s'intégrer avec les autres élèves de sa classe , et elle avait toujours des problèmes à cause de sa solitude . La pauvre voulait toujours être comme les autres et surtout être populaire ,
Tania quitta l'école et termina ses cours à la maison avec des professeurs privés .Elle aimait toujours lire des histoires et des romans et elle écrivait quelques uns aussi .
à l'âge de 14 ans , Tania quitta sa ville vers Ongaku Gakuen , là elle rencontra des amis et peu à peu elle commenca à s'intégrer et à s'habituer à sa nouvelle vie dans l'internat .
Tania travaillait très bien et tous ses profs l'aiment beaucoup et elle rencontra aussi sa meilleure amie là-bas , je crois que vous la connaissez c'est Marie Christie la plus populaire du lycée et la plus gentille
         

           
       
       
       

           
         

             
             

                 
               

                    Toi, t'es qui??
               

Prénom/pseudo:Tania Broke
Âge:15 ans
Comment trouves-tu le forum:bien
Comment t'es tombé sur le forum:la fondatrice est mon amie
Autre chose à nous dire:euh...rien
             

             
         
           
       

       
       

           
       

       
   

     
 


Dernière édition par Tania broke le Jeu 13 Mar - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:38



Tout d'abord, bienvenue à toi, sur ce forum, j'espère que tu te plairas ici.
Bon, pour ta fiche, j'ai quelques petites remarques, mais pour commencer, tu as mal placé, les codes des images à leurs places.
De plus, dans ta fiche, t'es Miya Lory, mais ton pseudo c'est Tania Broke, alors tu dois changé cela.
En effet, ta description physique, n'est pas bonne, puisque tu avais choisiKotobuki Tsumugi comme perso, donc, ça serait vraiment mieux, ou même génial, de faire une description physique qui ira avec ton perso.
Miya est une fille unique née dans une famille riche , en faisant naissance à sa petite fille , sa mère mourut, je n'avais pas bien compris cette phrase, c'est Miya qui est mort, n'est ce pas, mais tu avais dit(Petite fille), là ça cause des problèmes.
Fairy Tail Seiyo High school??? Tu t'es trompé, là, tu es dans l'académie Mirai, et non pas dans Fairy Tail Seiyo High school.
Avant que je puisse finir la lecture de ta fiche, j'aimerai bien que tu corriges ça avant.
Et n'oublie pas, qu'on ne fait pas d'espaces avant et après la ponctuation, juste après.
Sur ce bonne continuation, pour ta fiche, tu peux me prévenir, quand tu auras terminé, tout ce que j'avais dit, je verrai tes codes après.
Edit: J'ai vu les codes, alors, je suis vraiment dsl, mais j'ai refait un autre modèle, j'aimerai bien que tu l'utilise.
Bonne chance.


Dernière édition par Marie Christie le Mer 5 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

Salut Marie,
D'abord merci pour ton accueil et je suis sure que je me plairais ici.
Ensuite, j'ai corrigé les codes, et j'ai changé mon nom sur la fiche aussi.
J'ai corrigé tous les autres fautes inattention et voilà ce qu'a donné à la fin
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32



Coucou, Tania (maintenant, je peux utiliser ton prénom).
Et ben, oui, on se plaira surement ensemble. Very Happy
Bon, pour ta fiche. Le physique, me semble bien fait, sauf de petites tâches qui me dérangent, mais ce n'est rien, tu peux dire, que ton physique ne cause aucun problème, ainsi que ton histoire, saufs, quelques petites fautes par-ci, par-là, mais je la trouve bien faite, quand même.
Mais ce n'est pas le cas, pour ton caractère, en effet. C'est vrai que t'as changé ton nom, dans l'histoire, et dans le physique, mais...Tu ne l'as pas fait dans ton caractère.
De plus, pour ton caractère, tu as parlé de son père, et de sa maman (de sa soeur aussi.)
Mais, alors, tu as dit dans l'histoire que ses parents sont morts. Essaie de corriger cela!! Je crois que c'est tout.
Sur ce, bonne continuation, et bonne chance, pour ta présentation. Very Happy


Dernière édition par Marie Christie le Mer 5 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

Bonjour Marie ,
En fait j'ai corrigé mon caractère, et voilà le résultat
J'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59



Bonjour!!
Bon, bon, je vois que t'as changé ce que j'ai dit, enfin, la plupart de ce que j'ai dit.
Parce que, tu n'as pas encore, changé le nom. Et n'oublie pas de trouver un avatar pour toi.
C'est déjà indiqué dans le règlement, que personne ne pourra être validé sans poster son avatar!!
De plus, tu n'as pas encore trouvé le code du règlement?? Si oui, merci de le poster.


Dernière édition par Marie Christie le Mer 5 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

salut Marie
J'ai tout réglé maintenant.
J'ai trouvé le code et j'ai fait mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34



Goooood
Je peux te dire, que tu es officiellement Validé.
Je déplacerai ta présentation, et maintenant: Bon RP Tania Broke.
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

De rien, Tania.
En effet, avant d'avoir une couleur, j'aimerai bien que tu règles le truc de ton avatar. Parce que c'est pas toi qui l'a inventé. Donc tu devras changé cela, sans oublier le titre.
Tu peux faire une phrase, pour donner une petite idée sur ta présentation, sinon, tu peux au moins, changer le nom dans le titre.
Mais bon, puisque t'es déjà validée, je te donne 15 points, pour la finition de ta fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

salut Marie,
Merci de m'avoir validé et en fait j'ai modifié le truc de l'avatar et j'ai précisé un titre pour ma présentation
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:02

Bon, enfin, j'aime bien ton titre, pour ton avatar, je te le règle, parce qu'il n'est encore pas bien fait.
Bref, je te donne ta couleur. Bon RP. Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Tania broke

Tania broke


Messages : 7
Notes : 17
Date d'inscription : 17/01/2014

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Merci Marie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Empty
MessageSujet: Re: sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres   sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sois juste toi et ne te casse pas la tête pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour votre fée(à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku Gakuen :: Les premiers pas :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: